Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un roi, pour mon royaume...

Aller en bas 
+8
corum
Gabriel
Sunblade
Guron Le Fou
Dias
agendorf
Lin-Yao
Hercule
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:32

bon, ba ce matin, je joue mon perso et la je vois "4 departs", j'y jette un coup d oeil et la je vois Ichigo... bon bein on a plus de roi, va falloir se depecher...
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:23

Pareil ! C'est rare que je regarde pourtant, et là paf !
Mais personne n'a de nouvelles de lui ? Quelqu'un connait la raison de sa longue absence ?
On est quand même un peu emmerdés du coup !
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:26

Ca fais un moment que je regarde la liste des persos du peuple et ca fais 1 mois qu'il ne s'est pas connecté, donc il a eu sont compte inactifs plutot qu'il est partis.

Je ne savait plus que c'était un mois pour avoir son compte inactifs. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, mais nous on est fort dépourvus du coups, même si RPistement parlant il peut toujours agir (faut-il qu'il soit de retour).

Je propose d'attendre la fin des inscriptions pour le conseille pour voir ce que l'on fait (parceque dans le jeu ca ne vas rien nous changer). Mais par contre son équipement il à été dispersé sur l'île ?

EDIT : En relisant le titre je voit que tu te proclame roi Hercule Rolling Eyes , bah oui vu que tu met "...pour mon royaume" tu t'es proclamé roi, c'est du jolis, tu devrais mettre "...pour le royaume Paladin."

Quoi je chippote sur les mots, et alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

est ce que l expression "mon royaume pour un cheval" te dit quelque chose, ba voila, je met en valeur de grande reference et personne le voit... ouinnn !! (bon j avoue j'ai inverser sinon ca ne voulait rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

si ca peut vous rassurer, ichigo n'a rien eu de grave Wink

c'est juste qu'apparemment il s'est trouvé une vie mouvementée, parce que même ses amis ne recoivent plus beaucoup de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Guron Le Fou
Paladin FouX



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:20

avec le conseil élection d'un nouveau roi?

(je fais pas de com sur le delete d'ichigo, je le connais pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Au fait, il faudrait peut-être faire une annonce au peuple pour l'en informer; style "le roi est mort". Faire un rp sur la panique que ça entraine... ?
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:28

Super le roi n'est, était pas connus, le roi est mort vive le roi quoi Very Happy .

Mais sinon je pensait à la même chose Guron, profiter des élections pour élire un nouveau roi, qui soi un peu plus présent et actifs.

Samedi (dernier jours avant ma semaine de congé) je pense renvoyer un message pour tenter de motiver les jeunes. Vous pensez que cela ferais trop, ou il faudrait que j'emplois qu'elle terme pour essayer de les faires venir ?

@ Lin :
Pourquois ne pas attendre l'élection du nouveau roi, pour faire suivre la panique par une repise en main du peuple et l'élection du roi+conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:19

@agen: d'accord pour le rp plus tard, tu as raison. Mais ne devrions-nous pas faire une annonce dès maintenant ? Et expliquer ce qu'il va se passer.
C'est incroyable, j'ai cherché sur le fofo général, personne ne parle de lui !!! Il était carrément pas connu !
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:26

Perso, je serait d'avis de faire qu'une grande annonce, de 1 pour éviter les critiques, de 2 pour éviter que les peuples nous attaques pour profiter que nous n'ayons "plus de roi".

Mais ce n'est que mon avis, je ne force personne à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Yao

Lin-Yao


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

Faisons une grande annonce !
On na va pas "passer sous silence" cet évènement; si on veut que les paladins se sentent investit dans le peuple, il faut les informer rigoureusement. Tel est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guron Le Fou
Paladin FouX



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:05

pour le fait qu'on vous attaque, je vais arranger ça! c'est dans mes cordes... déjà que je vous en ai évité quelques unes et y'en a une de prévu avec les drows... j'en ai parlé à mightis mais il a l'air de dormir ^^

c'était une idée pour que ça soit équitable : vous faites une équipe de combattants et les drows alignent leur équipe sur la votre comme ça vous avez toutes les chances de vaincre et de vous amuser (pour pas que vous vous tapiez tous les drows actifs sur la tronche Wink)

mais bon pour le moment 'est en stand by demain je pars en bretagne^^
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:27

Mhh j'avais pas vu cela sous cette angle Lin, en effet ca risque de donner un coups de fouet au peuple (sens figuré bien sur).

Guron, tu part juste le WE ou toute la semaine prochaine ? Sinon l'idée du combat avec les Drows pour un combat équilibré c'est une très bonne idée, mais perso pour le moment je suis dans le tournois de guerrier, même si je risque pas de faire longs feu, je voulais y aller.

Bon qui pour annoncer la "mort" d'Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Guron Le Fou
Paladin FouX



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

pour la guerre avec les aploufs, ça attendra un peu de toute façon, y'a un petit projet avec les rebelles avant -qui n'est pas pour vous^^...

et je pars 3 semaines, j'aurais un accès internet au moins les deux première semaines mais j'y serais pas souvent, je passerai de temps en temps pour vous tenir à l'oeil :p voir comment ça évolue et aussi veillez à ce qu'on vous embête pas (si ce n'est par les drows en équipe équitable)

mais de toute façon, on attend la fin du tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:39

Ok. Tu manqueras la fin des éléctions alors je pense.
Voici ce que j'avais pensé niveau timing pour les éléctions :

Dimanche 27 fin des inscritpions
Lundi 28 début des votations (corback générale pour avertire des participant, et que les votes sont ouverts)
Dimanche 10 août fin des votations
Lundi 11 au ??? Dépouillement et réclamations habituelles + RP sur la mort du roi et des élections conseil+roi.

Si personne se dévoue pour pondre un texte, je tenterais d'en pondre un dans le soirée et le proposer, avant l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunblade
Légende paladine
Sunblade


Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:29

Mouarf...
Les autres peuples vont finir par penser que nous sommes à la dérive !
Espérons tout de même que le prochain roi pourra être l'homme de la stabilité.
Mais bon, il faut dire qu'être actif tous les jours sur une grande période est assez difficile, il y en a qui sont à l'école ou à l'université (enfin là c'est les vacances), il y en a qui travaille (d'autres qui ont des jobs d'été), il y en a qui ont des passions qui prennent beaucoup de temps, il y en a qui n'ont pas forcément le net chez eux, qui doivent aller au cybercafé du coin... Pas facile tout ça, hein?
Pour ma part, pendant les vacances, je bosse (la nuit mais bon après faut faire dodo quand même), sinon je suis à l'IUT (j'ai le net là-bas mais pas dans mon appart, en même temps quand on est à l'IUT c'est pour taffer, pas trop le temps de jouer) et j'ai un projet de jeu qui prend beaucoup de temps Smile
J'essaie quand même de jouer mon personnage et puis de faire un petit tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Guron Le Fou
Paladin FouX



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:58

sun les autres peuples n,e vont pas finir par penser, il pense déjà que les aploufs sont à la dérive...

je suis ici à cause de ça d'ailleurs...

agen, pas grave si je suis pas là, je verrais le résultat à la fin^^ et je vais faire un post récap au staff avant de partir (on suit l'affaire de près)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:54

Umi demande qui est notre Chef ? Je répond quoi, qu'il est mort, ou qu'il a une grave maladie ? Suspect

Dés que J'ai un petit moment, je vais écrire le message Rp sur la mort du Roi, ou la Disparition du Roi. Je voulais faire de la propagande style il a fini en héros esseulé, etc. Mais ce serait trop long, on gardera ça pour le Rp proprement dit.

Maintenant, comment l'annoncer ? Brutalement ou avec plus de réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Guron Le Fou
Paladin FouX



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:57

je me charge d'umi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:14

j'ai décidé de faire un poutch! saluez votre nouveau roi! Rolling Eyes


en tout cas bonne chance pour de nouvelles elections, y'en a pas des masses qui pourraient etre crédible en tant que dirigeant paladin, et malheureusement le peu qui peuvent l'etre ne sont pas assez influents...

bref, tout ca pour dire que vous en parlez dans une partie accessible a tous, et je pense pas que ca soit la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
corum

corum


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Labyrinthe de Vendrik
Date d'inscription : 18/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:23

Tu as pas peur de te faire étriper?

Le ROI c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:48

ah tiens je t'avais pas envisagé en leader, j'avoue que jte pensais un peu inactif...

ettt c'est vrai que corum roi ca sonne pas mal, mais faudra faire un gros come back alors, parce que tout le monde te pense mort :p
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

Faudras d'abord me passer sur le corps pour prendre la place du roi sans avis du peuple.

Gab. tu te charge d'envoyer un aigle aux Palouf, je te fais confiance pour le texte tu es doués dans ce domaine. Bonne idée garde un peu de réserve dans le spectaculaire pour le RP.

Demain j'envoye un aigle pour avertire qu'il reste une semaine pour les inscriptions aux élections. Je pense l'envoyer après toi Gab. vu que je vais parler de l'élection tant du conseil que du nouveau Roi.

Par contre dès dimanche je serait loins, peut être dernière connection dimanche dans la matinée, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule

Hercule


Nombre de messages : 421
Age : 39
Localisation : n'importe ou et nulle part
Date d'inscription : 18/02/2007

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:35

je le savais deja pendant le regne de massa corum voulait le liquider pour etre roi XD, c etait tout organisé lol... mais il est vrai que corum fera l affaire je le sens bien, dailleurs tiens faudra qu on parle sur msn un temps corum...

et migthis il fout quoi la ? (il bosse peut etre mais il devient quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guron Le Fou
Paladin FouX



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:09

mightis je sais pas trop je pense qu'il est occupé irl en ce moment, n'oublions pas que c'est les vacances Wink

bon pour umi, il va surement venir faire un tour ici pour prendre mon relais (on en a parlé sur msn assez rapidement) il va conseiller agendorf m'a-t-il dit

je vous demande de ne pas l'ignorer^^ il prend ma suite, et le staff garde un oeil intéressé sur votre évolution positive. je viendrais voir de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi, pour mon royaume... Empty
MessageSujet: Re: Un roi, pour mon royaume...   Un roi, pour mon royaume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi, pour mon royaume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour RP pour les nouveaux!!!
» De retour pour la 326ème fois x)
» Grand urne pour l'élection royale
» Discution pour nouveau forum Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La communauté des Paladins (HRP) :: Annonces, critique et demande pour le forum-
Sauter vers: