Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le comptoir des floodeurs

Aller en bas 
+9
agendorf
Mightis
Kratos
Elfira
Dias
Borric
Gabriel
Kithara
Ichigo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

A vous le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

Allez hop, faut bien que les rebelles se pointent pour partir votre flood, niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

Mais non mais non... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Borric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

Mais si mais si! Et en plus c'est le frere et la soeur qui vous enflamme sa! (la elle gosse avec le bordel de crayon permanent rouge un peu trop près de moi...)

Au fait, merci pour les soins Gabriel, ya Raziel, cet imbécile, qui me suis depuis trois jours pour essayer de me tuer, même s'il est mort de ma lame avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:40

et moi je pue? je t'ai soigné aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

Ça, c'est parce qu'il a le niveau de concentration d'un poisson rouge quand il pose une question... Je lui avais pourtant dit que tu l'avais soigné aussi, quand il m'a demandé si quelqu'un lui avait prodigué des soins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Elfira
Elfette exilée, fiancée de Mightis
Elfira


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : A son bureau
Date d'inscription : 12/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:17

à mon avis j'dois puer aussi Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

ouais nan mais c bon apparemment on sent le gaz è_é, autant partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Alothanria
Date d'inscription : 09/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

Et oh le technicien de surface il se calme ou quoi :p mdr Et puis je sais pas où tu partirais t'es quand même sur ton propre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:13

m'en fou è_é, je suis libre de quitter les paloufs si je veux, je vais vivreen solitaire avec mon élevage de bewok, peuchère :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:12

Mais non, vous puez pas... Il a juste vu que je l'avais soigné avant vous; c'est tout ! mdr

Si ça se trouve, il était même pas au courant que vous l'aviez soigné quand il a posté ce message...!
Revenir en haut Aller en bas
Elfira
Elfette exilée, fiancée de Mightis
Elfira


Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : A son bureau
Date d'inscription : 12/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:16

Oué oué, vas y prend sa défense :p
Revenir en haut Aller en bas
Borric




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:28

Kith m'a pas demandé qui m,avait soigné, mais j'ai juste nommé Gabi parceque c'était le seul a avoir posté dans cette partie du forum et j'aime pas remercier des fantômes (qui sont maintenant plus fantomes alors merci Dias et Elfira, non vous puez pas (de toute façon, j,vous sent pas j'ai le nez bouché!) vous faites juste dégager une odeur particulièrement votre... hahaha j'blaague!)
Revenir en haut Aller en bas
Mightis
Comandant de la garde Tradirienne, chevalier des armées et des finances.
Mightis


Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:43

Héhé, notre technicien de surface est compétent non (pour l'odeur c'est juste momentané quand il se transforme en con péttant^^)

Jsuis sur que vus vous en avez po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 15/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31

mdr que de souvenir ce titre XD

C'est à mes début, quand Sun était au pouvoir, j'avait demander si je pouvait avoir un "titre" et Arkange m'avait mis "technicien de surface" =_=" et il avait rajouter que pour 2000 stells ils l'enleverait...Dias tu veux changer de titre? niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

comme si t'avas payé pour qu'il te l'enleve è_é...

et pi tfacon si ca me plaisais pas, rien m'empechais de partir lol, donc en fait c'est a toi de voir, tu le changes ou jme casse :p
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

Il a fais mieux Ichigo, il est devenut Roi (de la propreté).
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:07

maiiis va t-il le rester?? è_é ca reste a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:57

Mouahahaha, des petits problèmes politiques? Vous êtes comiques avec ça, vous choisissez un chef puis vous le destituez, puis vous le remettez, puis vous changez encore d'avis et ça continue comme ça sans fin... Dire que depuis que j'ai joint les rebelles, on a changé qu'une seule fois, et même là, c'est un remplacement temporaire ordonné par notre chief... Donc on a même pas réellement changé de Général, niark niark! Vive la constance Razz

(Le tout dans un esprit de farce car je ne sais vraiment pas ce qui se passe entre vos murs de citadelle et puis vous faites bien ce que vous voulez, hein, je sais que dalle sur les qualités de chef d'Ichigo alors je me ferai un plaisir de ne pas commenter stupidement sur ce que je ne connais pas Cool )


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

je parlais de la propreté lol, le point de vue politique m'interesse pas, puisque de toute facon je ne suis aucun ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kithara

Kithara


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Ah ben tiens, si, j'avais pas bien lu >.<

Je vais mettre ça sur la faute des exams de fin de trimestre universitaire et m'éloigner tout doucement en faisant semblant de rien et aller dormir un peu afin d'éviter de dire d'autre conneries... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rps.heavenforum.com
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:45

jpense qu'on en est tous au meme point :p...

mais jme permettrai pas de faire une remarque aussi déplacée a notre si bon roiiiii, mais point de vue propreté c'est pas encore ca, même si je lui change sa couche régulièrement, il se fait souvent plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 438
Age : 35
Localisation : étant aveugle, je ne peux pas vous répondre...
Date d'inscription : 03/07/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:24

affraid
Revenir en haut Aller en bas
agendorf

agendorf


Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Cherche sur l'île - IRL Genève
Date d'inscription : 15/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

Tant fais pas Gab, ton tours viendras de changer les couches au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Technicien de surface
Dias


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

oui, mais je t'apprendrais comment répartir de manière homogène le talc sur les délicates fesses de monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir des floodeurs Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des floodeurs   Le comptoir des floodeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir des floodeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La grande place Tradirienne :: La Taverne Humaine-
Sauter vers: